Poké-Celsius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Celsius


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^ Empty
MessageSujet: Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^   Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^ I_icon_minitimeMar 6 Jan - 6:22

Prénom: Marie
Âge:16
Votre expression préféré: GO HABS GO xD...
Votre jeux Préféré: Je dirais Conquête 2.0 dans c'est début (un jeu en ligne sur le net), sinon GTA San Andreas
Vos activités: Musique, dessin, théâtre, sauvetage et secourisme en natation, hockey, ringuette
Votre sport favori: Le Hockeyyyyy !!!
Votre couleur favorite: Eummm...bonne question...je dirais le noir
Vos consoles de jeux: Playstation 2 et un DS et probablement une Ps3 bientôt ! Very Happy
Qu'est qui vous attire a venir sur se forum: Je dirais Shaymin qui n'arrête pas de m'en parler ! Wink
Depuis combien de temps jouez vous: Depuis que je suis toute petite...mais à ce moment la je connaissais rien ! =)
Vos attentes envers le forum et pokémon: Du challenge ! Mais pas de boulet ! Je les emmerde longtemps^^...(J'ai aussi mauvais caractère et pas de patience alors faite moi le plaisir de pas venir si c'est pour faire chier tout le monde qui veulent passé du bon temps sur ce forum !)
Votre smiley favori:Le diable hihihiih^^ Twisted Evil
Comment avez vous connu le forum: Shaymin xD
Autre: Malgré sa petite taille, elle ne doit pas être prise à la légère car cette jeune fille réussi et pousse au bout dans tout ce qu'elle entreprant. Elle a une façon à elle de se battre jusqu'à ce qu'elle est donnée ce qu'elle avait à donner. Persévérance est la une de c'est qualité, néanmoins pour découvrir ce qui se cache sous cette carapace d'argent, il faudra l'affronter de face.
(Alors voici un texte que j'ai écris pour résumé un peu mon état d'âme et ne vous posez pas de question c'est fait exipres que j'ai parlé de moi à la troisième personne, j'espère que vous aurez apprécié l'originalité ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kazuki-oO
Timcampy
Oo-Kazuki-oO


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 38

Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^   Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^ I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:25

shaymin, est la matérialisation de jack O_O" O_O", je suis choqué nous avons une plante sur se forum, bon trêve de bavardage inutile, bienvenue par ici et passe un bon moments oh toi le joker sanglant X_X *regarde beaucoup trop la télé*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.HouHou

Mr.HouHou


Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^   Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^ I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:26

Moi aussi quand je vois ce Pseudo je pense a des trucs comme mon Sensei Laughing
Sinon bienvenu et si tu cherche du challenge je suis la pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stylz | Lucario FTW !




Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^   Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^ I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:40

Bienvenue Joke ! Je t'ai fait une joke ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kazuki-oO
Timcampy
Oo-Kazuki-oO


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 38

Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^   Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^ I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:11

Votre humour va la laissé de glace Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr.HouHou

Mr.HouHou


Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^   Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^ I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:58

MAIIIIS euhhhhhh XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^   Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il se cache toujours plus derrière ce nom^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Celsius :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: