Poké-Celsius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Celsius


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Animal Crossing Let's Go To The City =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuko$

Katsuko$


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : France > Picardie > Oise > (6o)

Animal Crossing Let's Go To The City =D Empty
MessageSujet: Animal Crossing Let's Go To The City =D   Animal Crossing Let's Go To The City =D I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:32

Hey people,

Voilà j'ai eu Ac Wii Pour mon Anniv. & J'y joue pas trop...
Franchement, je préfère notre bon vieux animal crossing wild word.
& Vous vous préférez le quel ?
( J'ai pas dis que Ac Wii était nul )


Je voudrais bien vos code ami si vous en avez Wink
je donne le mien quand j'ai réussi a chopé une connexion T-T


La sublime THE GROS MYTHO Katsuko$
Revenir en haut Aller en bas
http://S-uuuunday.skyrock.com
Oo-Kazuki-oO
Timcampy
Oo-Kazuki-oO


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 38

Animal Crossing Let's Go To The City =D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Let's Go To The City =D   Animal Crossing Let's Go To The City =D I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:24

Et bien je suis entièrement d'ac avec toi je doute que sa soit pour les même raison mais je préfaire animal crossing wild world !, non pas que je n'aime pas animal crossing sur wii, bien au contraire j'aimerai bien le voir, mais je n'en ai point envi tout simplement parce que je ne supporte points la console wii pour plusieurs raison le première est d'abords la forme de la manette totalement débile selon moi...(ses vrai ses une manette pas un jouet pour chient...) la seconde et surement se bon vieux claquage du dos qu'elle m'a apporter le premier jours que j'ai joué grâce a sont impressionnant système de fatigue automatique et enfin petite raison final je trouve sa beaucoup plus discret de joué en wi fi sur notre ds que sur wii, ses pas toujours agréable que n'importe qui soit derière notre dos pour voir avec qui et qu'est qu'on fait ou qu'on dit, tout sa pour dire que je suis dessus par la wii, mais aussi par la plupart des jeux qui n'ont pas su sortir sur des console normal avec des manette normal et qui ne t'oblige pas a te fatigué pour joué !

voila donc je suis d'ac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing Let's Go To The City =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Celsius :: Divers :: Autres jeux!-
Sauter vers: