Poké-Celsius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Celsius


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande conseil ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Demande conseil ! :D Empty
MessageSujet: Demande conseil ! :D   Demande conseil ! :D I_icon_minitimeMar 6 Jan - 14:57

Bonjour à tous et toutes,

Donc je suis en trein de terminer ma partie sur pokémon diamant...et je contais me faire une équipe bientôt mais le dil
ème...je sais pas quel pokémon prendre. Alors donner votre opinion, ditent ce que vous avez fait pour choisir sa serait bien apprécié et j'ai une question =). Je ferais mieu de me faire une team d'essaie pour les ev et tester avant de faire ma vrai team ?

Merci d'avances pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stylz | Lucario FTW !




Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande conseil ! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil ! :D   Demande conseil ! :D I_icon_minitimeMar 6 Jan - 18:13

Le premier comme je dit et comme on me la enseigné doit etre un pokémon qu'on aime

il faut de bon roles pour ceci egalement
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kazuki-oO
Timcampy
Oo-Kazuki-oO


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 38

Demande conseil ! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil ! :D   Demande conseil ! :D I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:35

déja, tu le verra par toi même ses toujours plus agréable de choisir les pokémon que l'on n'aime, tu devrai dresser une liste de tout les pokémon que tu aime, puis tu choisie les plus fort ensuite tu construit une synergie (de façon a se que les force d'un compléte les defaux de l'autre) le tout bien sur sur papier ceci fait tu n'a plus qu'a établir tes ev et tes iv ainsi que les bonne nature a toi le plaisir des oeuf ! hèhè voila pour avoir plus de conseil il faudrait demander a des expert en leur demandant par exemple quel pokémon peu aller avec qui ou qu'elle sont les choie possible, sinon tu a aussi pokebip qui te donne beaucoup de clé, ses le parfait manuel du débutant, en tout cas tu peu compté sur moi je me débrouille bien Wink

Aussi moi j'ai choisie ma team avec des pokémon que j'aime par exemple j'aime beaucoup hyporoi j'ai donc construit une team rain dancer en prenant une moiter de pokémon peu utilisé et une autre moiter de pokémon très utilisé par exemple leuphorie, bien sur après j'ai changé beaucoup de fois ma team pour m'amélioré ou pour tester de nouveau pokémon après avoir fait sa 2 ou 3 fois sa devient facile ^^

a et enfin tu a raison, avant de faire une team définitive tu devrai tester les pokémon que tu compte faire par exemple en fessant des fake de ses pokémon et les tester avec une amie, un simulateur ou enfin tu demande a quelqu'un de te les prêter beaucoup plus dur donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseil ! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil ! :D   Demande conseil ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Celsius :: Pokémon D/P/P :: Bla Bla-
Sauter vers: