Poké-Celsius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Celsius


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cops v3 (Conquête serveur privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker

Joker


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Cops v3 (Conquête serveur privé) Empty
MessageSujet: Cops v3 (Conquête serveur privé)   Cops v3 (Conquête serveur privé) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 4:17

Afin de promouvoir le merveilleux jeu en ligne conquête qui est devenu plutôt ennuyeux avec le paypall, mon cher petit frère à créé ce que l'on apelle un serveur privé du jeu qui est un peu modifier de la version originale mais qui est maintenant juste pour tout les joueurs ! Notre prochain projet à lui et moi est de remettre sur pied la première version de ce magnifique jeu ! Alors à vos plaisirs d'essayer je vous laisse le lien du site web pour avoir plus d'informations vous n'avez qu'a m'écrire sur ce forum et je vous donnerai des nouvelles le plus tôt possible évidement !

http://copsvx.e3b.org/

À vous le plaisir ! Amusez-vous bien !

En passant si vous vous retrouvez sur le serveur faite moi signe !
Le nom de mon perso est Edward vous n'aurez qu'à l'inscrire dans le petit carré à gauche en bas et cliquer sur parler pour sélectionner Murmurer et entrer votre message dans le long rectangle qui est à la droite.

clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cops v3 (Conquête serveur privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Celsius :: Divers :: Autres jeux!-
Sauter vers: