Poké-Celsius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Celsius


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remarques sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remarques sur le forum Empty
MessageSujet: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:38

Bonjour bonjour, je suis désolé d'en venir là mais bon il n'y a pas d'autre moyen sans "polluer".
Oui je m'excuse de venir m'excuser sur ce forum mais c'est le seul moyen car je pense que je vais pas être accepter même si c'était pour me supprimer moi même après ... alors désolé de m'excuser ... mais SVP lissez c'est assez important ... je trouve ...

Pour Myuu

Spoiler:

Pour mon bel Alister

Spoiler:

Désolé ... sinon pour le forum il est pas mal même si il y a quelques détails a modifier mais c'est normal c'est le début ^^
Drago142
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin
Admin
Shaymin


Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32

Remarques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum I_icon_minitimeVen 16 Jan - 0:50

C'est très mature de ta part de t'excuser, ça prouve que tu as peut-etre grandi, bref j'accepte tes excuses et te renvoi les miennes, je n'ai pas fais que des bonnes choses et voila ce qui s'appelle apprendre.

Voila merci d'être passé drago142
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celsius.forumactif.org
Oo-Kazuki-oO
Timcampy
Oo-Kazuki-oO


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 38

Remarques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum I_icon_minitimeVen 16 Jan - 3:31

Hello hello, comme le dit myuu ses bien d'être venue t'excuser ses une bonne chose chose d'ailleurs je tien a m'excuser aussi, il est vrai qu'on ses taper de bonne tranche de rire sur msn, rien qu'a y repenser je peine a copier correctement mon message ><" mais bon il n'y a pas d'amitié sans dispute (même si se fut un peu gros) donc merci d'être passer et d'avoir fait d'aussi jolie message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago142
Invité




Remarques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:43

Post Scriptum : Je m'excuse aussi auprès de HouHou car lui aussi en a un peu pris dans la tête alors désolé ^^
Et merci de bien voir mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackey s'incruste sur ce forum. 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Celsius :: Forum :: Invités-
Sauter vers: